Binance renforce sa présence en France

Publié le

La dernière Paris Blockchain Week a été un moment passionnant pour la communauté crypto en France. L’événement le plus important de la semaine a été le discours d’ouverture du PDG de Binance Changpeng Zhao, aka CZ.

Ton premier NFT avec La Poste et Bi...
Ton premier NFT avec La Poste et Binance

Changpeng Zhao (CZ), le PDG de Binance a discuté du potentiel de la France dans l’industrie des crypto-monnaies, en particulier de l’approche « pro-business pro-web3, pro-crypto » du pays. CZ a également annoncé le projet de Binance d’investir 100 millions d’euros en France dans le cadre de l »Objectif Lune’.

Paris est la base européenne de Binance

Lors du PBW Summit, CZ a mentionné le fait que la France est « stratégiquement placée de manière unique » pour devenir un jour le principal acteur du secteur des crypto-monnaies en Europe, principalement en raison de l’attitude du gouvernement vis-à-vis des règles relatives aux crypto-monnaies.

CZ a également annoncé la nouvelle du partenariat de Binance avec l’incubateur de startups STATION F basé à Paris. La présence de Binance au sein de STATION F permettra de soutenir les entrepreneurs, les créateurs et les startups de crypto-monnaies en leur fournissant divers outils et ressources pendant la phase d’incubation.

Le vent tourne définitivement

Changpeng Zhao

Echanger dans le monde entier

Binance continue d’être une force pour atteindre son objectif de fournir aux utilisateurs un accès aux crypto-monnaies, et se réjouit de voir le marché des crypto-monnaies se développer en France de manière rapide :

« Nous aimons la France. Cette ouverture est un exemple de notre dévouement. Nous nous engageons à construire et à maintenir une communauté solide autour de la technologie blockchain, du Web.3 ainsi que du metaverse. La première étape est de démarrer en France pour servir de point de départ pour l’Europe et au-delà, nous visons à l’utiliser comme notre base innovante et créative. » CZ.

binance en france

D’autre lecteurs consultent également

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.