Devenir distributeur Jeunesse Global : mode d’emploi

Publié le

Plutôt que de parler de distributeur, nous allons parler de partenaire car le terme distributeur renvoie à la distribution de produits or chez Jeunesse Global il n’y a pas que cela: nous pouvons également faire de l’apport d’affaire, développement stratégique de réseau etc…  

Il est très simple de devenir partenaire de Jeunesse Global. Pour accéder aux privilèges de l’entreprise, cela commence par l’acquisition d’une licence que l’on va pouvoir obtenir en ligne. La licence coûte 30€, elle va vous ouvrir les droits aux prix grossiste pendant un an et vous permettre d’accéder à 17 sites e-commerce « clés en main », un site de recrutement compatible dans plus de 145 pays et bien sûr les leviers et les moyens marketing d’une multinationale: une gamme de produits brevetés exclusifs hors du commun… 

Il serait absurde de s’en priver aujourd’hui car certains utilisent ces méthodes comme un « business game / serious game » pour vérifier comment en parallèle d’une activité principale il pourrait se tester à l’entreprise indépendante.

Le digital permet à plus de 500 000 personnes de travailler avec Jeunesse Global dans plus de 145 pays à l’international. Nous avons affaire à une opportunité de colossal !  De plus, les coûts d’entrée sont réduits, comparé au coût d’une franchise où il faudrait plusieurs dizaines de milliers d’euros pour entrer en partenariat. Alors qu’avec 30€ et en 30 minutes avec Jeunesse c’est possible. Pour cela vous devez être parrainé…

Être parrainé

Le parrainage est la clé ! Car aujourd’hui seulement 2% des gens s’en sortent s’ils ne sont pas parrainés. Il y a tellement de choses qui nous tombent dessus quand on entre en partenariat avec ce type de société qu’il faut vraiment être accompagné par un organisme que l’on appelle « le tiers de confiance » incluant votre parrain, dans le but de vous projeter dans les résultats que vous souhaitez et dans le mode opératoire: (la manière dont vous allez travailler, être soutenu, être  accompagné…).

Il va également vous permettre de trouver une stratégie adaptée à vous car il y a différents moyens de réussir avec Jeunesse Global. Certains utilisent la vente / e-commerce, d’autres préfèrent l’apport d’affaire mais il est également possible de devenir de vrais développeurs réseau et bâtir une grande entreprise de distribution internationale indépendante pour le compte de Jeunesse Global mais qui pourrait demain être mis au service d’autres sociétés puisqu’ ils vont développer à travers cela leur expertise. Tout cela évidemment avec la marque Développement Global qui est la marque réseau que l’on a bâti pour aider les gens qui veulent se lancer avec Jeunesse Global, composé de: DG Partners, DG Académie, DG Web-Agency. 

Vous pourrez en savoir plus en cliquant sur le lien : On vous propose une formation gratuite d’une heure découpée en 3 parties. Vous allez apprendre beaucoup de choses sur l’éducation financière et entrepreneuriale. 

Cliquez sur le lien pour apprendre à générer un revenu passif à partir de 30 euros et en 30 minutes.

Je serai ravi de vous accompagner sur cette route avec une équipe de gens extrêmement motivés à ne pas se laisser démonter malgré la crise.

Comment devenir distributeur Jeunes...
Comment devenir distributeur Jeunesse Global ?

En savoir plus

Par Dominique Saut

Dominique Saut, né en 1970, il habite à Toulouse et il est un expert de la finance et des nouvelles formes de l’emploi depuis plus de 20 ans.   ✅ Contacter Dominique Saut sur Linkedin