Comment travailler avec Jeunesse Global ?

Publié le

C’est la question qui rejaillit des réseaux sociaux et je suis content de répondre à cette question parce qu’enfin il y a le mot travail.

On entend trop souvent les gens dire que telle ou telle tentative qu’ils ont mis en oeuvre dans le cadre de leur projet ne fonctionne pas, puis quand on leur demande ce qu’ils ont réellement fait, ils n’ont pas vraiment travaillé.

Donc la question « comment travailler avec jeunesse Global ?  » part d’un bon postulat car n’importe quelle activité qui est susceptible de générer des revenus va impliquer du travail. Maintenant le vrai atout d’une plateforme comme jeunesse c’est que c’est vous qui êtes le boss. C’est à dire qu’il vous suffirait de nouer une licence de partenariat avec l’entreprise (on vous montre comment dans le lien juste en dessous) et à partir de là vous êtes en capacité de mettre en oeuvre le projet qui vous correspond.

Si on travaille ensemble, la première démarche est de trouver votre positionnement à travers un coaching.

Si vous attrapez Jeunesse à pleines mains comme une tasse de café bouillante vous allez vous brûler donc le vrai sujet quand vous voulez travailler avec jeunesse c’est de choisir le tiers de confiance avec lequel vous allez travailler.

Choisissez vraiment des gens qui vont être dans la même dynamique que ce que vous avez envie de monter comme projet. Regardez le mode de fonctionnement, comment travaillent les gens, quels sont leurs résultats, et demandez-vous si ça colle aux résultats que vous voulez. Parce que chez Jeunesse Global on peut travailler différents types de métiers.

travailler avec jeunesse global

La vente 

Aujourd’hui c’est quelque chose qui est extrêmement développé mais il ya plein de gens qui n’aiment pas la vente.

Si vous avez déjà la clientèle, si vous aimez tout le travail autour de la gamme de produits intéressez-vous à la vente directe mais la vente directe reste une niche à l’intérieur de tous les métiers proposés par Jeunesse.

Apport d’affaire / Marketing relationnel 

C’est une possibilité de devenir un détecteur de talents, un chasseur de tête. Pour ma part c’est ce qui m’a le plus captivé. J’aime me balader, rencontrer des gens nouveaux, regarder leurs qualités, regarder leurs envies et leur dire: « Avec le talent que tu as, dans la situation où tu es et avec tes ambitions il faut absolument que je te parle d’une entreprise qui cherche des partenaires qui ont tes qualités et peut-être que ça pourrait te permettre d’ouvrir les yeux sur des options qui t’attendent… »

Et dans ce contexte là, vous devenez un chasseur de tête.

Devenir un network marketer professionnel

C’est une profession qui a 15 ans de retard sur le marché français, il va donc y avoir des places à prendre et ce sont des places qui s’appuient sur des compétences. Aujourd’hui le marketing en multi niveau est quelque chose de très mal connu avec des amalgames incroyables (systèmes pyramidaux etc…) et aujourd’hui la loi fait son œuvre donc il y a beaucoup d’ignorance dans ce milieu et donc là où il y à de l’ignorance il y a beaucoup de choses à partager avec les gens.

Nous formons aujourd’hui les gens à ce métier le network marketing professionnel, on intervient au pôle emploi, en école de commerce etc…

C’est une opportunité incroyable si vous cherchez un relais de croissance, une transition de carrière ou des possibilités de vous épanouir…

Si vous voulez aller plus loin cliquez sur le lien et je vous emmène sur une formation gratuite qui va vous montrer comment mettre en route votre activité et créer un revenu passif à partir de 30 euros et en 30 minutes.

MLM Jeunesse Global : opportunité ... x
MLM Jeunesse Global : opportunité ou arnaque ?

On se retrouve de l’autre côté.

Comment travailler avec Jeunesse Global ?

En savoir plus

Par Dominique Saut

Dominique Saut, né en 1970, il habite à Toulouse et il est un expert de la finance et des nouvelles formes de l’emploi depuis plus de 20 ans.   ✅ Contacter Dominique Saut sur Linkedin