Formation auto entrepreneur learning box

Publié le

Bien mieux qu’une formation d’auto-entrepreneur sur Learny Box, apprendre et se former auprès d’entrepreneurs ayant eu du succès est un vrai plus. D’ailleurs le véritable secret bien gardé des entrepreneurs réside bien plus que dans une formation Learny Box.

Connaissez-vous la personne sur la photo ci-dessous ?

C’est Antony Bourbon. S’il réussit, c’est qu’il a un secret 🤐

En tant qu’enfants, nos mentalités sont basées sur celles que nous impose l’école. Si on y réfléchit, on peut se rendre compte que l’école est construite sur le modèle de l’usine : un temps de travail, un temps de pause pour la cloche totale, et un autre temps de travail, la pause déjeuner est reportée de la même manière. ..

En bref, nous avons ce qu’il faut pour être de bons employés, gentils, obéissants et faisant de notre mieux pour obtenir de bons résultats.

Être entrepreneur, c’est un peu différent !

Vous devez penser par vous-même, ne pas attendre qu’on vous dise quoi faire.

Il faut chercher des informations, des compétences et des moyens.

Il faut avoir un esprit critique, remettre tout en question en permanence : soi, son marché, ses relations…

L’exact opposé de ce qu’on nous a appris.

Si vous regardez, de nombreux entrepreneurs qui réussissent ne sont pas très instruits et n’ont pas une bonne formation.

Vous n’avez pas besoin d’être plus intelligent, plus riche, plus beau ou plus doué (même si cela aide). Il y a une compétence qui compte vraiment.

Le secret des entrepreneurs à succès

C’est une compétence qui ne s’enseigne pas dans notre école : on sait bien s’entourer.

Si vous observez dans les affaires (Elon Musk, Jeff Bezos, Xavier Neal…), le sport (Antoine Griezmann, Gabriela Papadakis… …) et d’autres qui ont réussi dans d’autres domaines, vous constaterez qu’ils ne sont pas seuls.

Coachs, Consultants en Image, Spécialistes Marketing, Graphistes, Développeurs, Startups…

C’est parce que tous ces gens ont un réseau très développé et ils peuvent pénétrer là où d’autres ne sortiront pas de l’eau.

Par ailleurs, selon Statista, le revenu moyen de 3,2 millions d’entrepreneurs indépendants français n’est que de 470 euros. Cependant, certains gagnent des dizaines de milliers d’euros ou plus par mois.

Souvent, être entrepreneur est une aventure solitaire. Il n’est pas toujours facile de faire prendre conscience à notre entourage de ce que nous traversons, de nos limites, de nos défis et de toutes leurs implications…

Alors on se retrouve à penser tout seul, on tourne en rond sans trouver de solution.

Et si aujourd’hui vous aviez la rare opportunité de rencontrer des entrepreneurs reconnus aux résultats explosifs et qu’ils soient là pour vous aider eux aussi ?

C’est ce que je vous propose d’inviter :

22 stars du business (vous en connaissez au moins une) se plient pour vous.

Entrepreneur à Succès : Piquez le...
Entrepreneur à Succès : Piquez leur Secret pour Réussir

Cliquez ici pour voir la page et sécuriser votre place !

C’est le début d’un chemin plein de réussite, de belles rencontres et de bonheur.

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.