Affiliation Amazon : 17 conseils pour booster vos revenus passifs !

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Affiliation Amazon : 17 conseils pour booster vos revenus passifs !

Message par revon »

Affiliation Amazon Conseil n°1 : liez vos images à Amazon

Une fois qu'ils ont atterri sur votre site, les gens aiment cliquer dessus. C'est particulièrement vrai pour les images que vous incluez dans les articles qui contiennent des liens vers les produits Amazon.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vérifiez vos articles et assurez-vous que les images sont liées à des pages de produits Amazon.

Pour commencer, ajoutez la balise

Code : Tout sélectionner

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à vos liens. Ainsi, le produit s'affichera dans une nouvelle fenêtre et le visiteur pourra continuer à lire votre article.

La plupart des visiteurs seront distraits par Amazon pendant leurs achats, puis reviendront à votre article ou trouveront de nouveaux articles sur votre site.

Saisissez votre lien d'affiliation Amazon pour associer vos images à un produit. Modifiez l'article contenant l'image. Cliquez sur l'image pour l'ouvrir. Ensuite, cliquez sur l'icône de lien hypertexte dans la barre d'outils de votre éditeur WordPress. Ensuite, ajoutez votre lien d'affiliation et cliquez sur Enregistrer.

Affiliation Amazon Conseil n°2 : incluez un appel à l'action à la fin des articles
Bien qu'il n'y ait pas de moment précis où vous devez inclure un appel à l'action dans vos articles, il est courant d'informer vos lecteurs à la fin de vos articles.

De nombreux affiliés se contentent de terminer l'article et ne disent pas aux visiteurs ce qu'ils doivent faire ensuite. N'oubliez pas, cependant, que les lecteurs veulent savoir exactement ce qu'ils doivent faire. C'est là que votre appel à l'action entre en jeu.

Veillez à laisser un lien à la fin de chaque article pour indiquer au lecteur où il peut trouver d'autres avis de clients, des informations sur les prix et faire un achat.

Au lieu de simplement saupoudrer des liens dans l'article en espérant que les utilisateurs en cliquent un, dites-leur de cliquer sur le lien à la fin.


Affiliation Amazon Conseil n°3 : Testez vos appels à l'action
Ne faites pas de suppositions sur ce qui va marche ou pas. Ce sont les clics et uniquement les clics qui sont parlant !

Pour déterminer quelle stratégie est la meilleure, testez plusieurs possibilités. Quelle version est la plus populaire auprès du public pour lequel vous créez du contenu ? Examinez le taux de clics pour chaque CTA
- Cliquez ici pour obtenir d'autres avis de clients
- Cliquez ici pour commander X sur Amazon.com dès maintenant
- Cliquez ici pour connaître les prix les plus récents de X
- Êtes-vous prêt à acheter ? Cliquez ici pour acheter

Vous pouvez faire la différence entre un taux de conversion de 5 % et 10 % sur vos liens en changeant un seul mot. Testez, testez et testez.


Affiliation Amazon Conseil n°4 : Inclure des tableaux de comparaison

Les tableaux de comparaison sont un moyen rapide et facile d'ajouter une nouvelle page à votre site Web et de donner à vos visiteurs la possibilité de parcourir les différents produits disponibles dans votre niche.

Ces tableaux répertorient entre 5 et 20 produits. Ils comprennent également des tonnes d'indicateurs par lesquels que les utilisateurs peuvent trier. Cela leur donne la possibilité de choisir le bon produit avant de faire leurs achats sur Amazon.

Vous pouvez utiliser TablePress, un plugin qui vous permet de lancer des tableaux de comparaison sur n'importe quelle page de votre site Web en quelques minutes.

Une fois que vous avez toutes les données dont vous avez besoin à partir de la liste des best-sellers d'Amazon, vous pouvez les entrer dans le plugin et créer le tableau.

Il vous suffit d'ajouter le shortcode à la page que vous avez créée. Et voilà ! Vos visiteurs ont maintenant un autre moyen de les aider à prendre la bonne décision d'achat et un moyen simple de cliquer sur vos liens d'affiliation.

Cela ne devrait pas être un problème. Les tableaux comparatifs n'ont pas besoin d'être fantaisistes ou extrêmes. Une liste à puces est également possible.

Pour inclure dans votre tableau, vous devez trouver des paramètres communs aux produits que vous comparez. Si les produits sont disponibles en différentes tailles et couleurs, veillez à inclure ces éléments dans votre tableau. Indiquez également une structure de prix de base, comme €€€€ pour le plus cher et € pour le moins cher.


Affiliation Amazon Conseil n°5 : Essayez Différents types d'annonces

Il existe des dizaines de façons différentes d'inciter le visiteur à passer de votre site à une liste de produits sur Amazon, ce qui devrait être l'objectif de chaque élément de contenu et de chaque lien d'affiliation que vous créez.

La plupart des gens, cependant, se contentent d'inclure quelques liens textuels, ou peut-être quelques photos cliquables dans leur contenu.
Au lieu de vous contenter de liens et de photos, essayez certains des autres widgets qu'Amazon met à votre disposition.

Dans la plupart des cas, vous ne devez pas vous fier uniquement aux widgets, tels que les vitrines ou les curseurs, car le CTR (taux de clic) sera inférieur à celui d'un lien ou d'une photo inclus dans votre article.

Cependant, les widgets contribuent à accroître l'engagement des utilisateurs à l'égard du contenu, ce qui peut, à son tour, vous aider à générer plus de clics sur les liens que vous avez inclus dans l'article.

N'en faites pas trop avec les widgets. Si vous décidez de les inclure, veillez à ce qu'ils contribuent à enrichir votre contenu, au lieu de devenir le centre d'intérêt. N'oubliez pas que ces widgets n'auront pas un taux de conversion aussi élevé que celui d'un lien contextuel.


Affiliation Amazon Conseil n°6 : Créez des articles montrant comment les visiteurs peuvent utiliser les produits

De nombreux affiliés associés ont une chose en commun : ils n'ont jamais utilisé les produits dont ils font la promotion.

Bien que nous ne puissions pas discuter de la légalité de cette pratique, elle est largement acceptée et socialement acceptable lors de la création de sites Web d'affiliation.

Vous pouvez vous distinguer en mettant la main sur les produits que vous allez évaluer. Vous pouvez le faire de plusieurs façons.
  • Passez en revue le produit et offrez-le à vos lecteurs.
    Contactez un vendeur sur Amazon pour conclure un accord portant sur des produits gratuits.
    En échange de trafic, demandez aux vendeurs Amazon des photos détaillées.
    Prenez des photos en personne dans votre grand magasin local.
    Demandez à votre famille ou à vos amis s'ils en ont.
Vous pouvez communiquer avec les lecteurs à un tout autre niveau si vous avez des photos du produit en cours d'utilisation.

Conséquence si vous choisissez cette voix : cous n'êtes plus un site d'affiliation qui cherche à gagner de l'argent rapidement. Vous êtes devenu un critique respecté et vous disposez de photos que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Lorsque les lecteurs voient que vous avez réellement utilisé le produit et que vous pouvez donner un avis honnête sur ses mérites, vos commentaires sont instantanément plus fiables.

Non seulement cela augmentera vos ventes, mais cela peut également permettre à votre site de recevoir de nombreux liens à l'avenir, lorsque les gens auront besoin d'une référence pour d'autres blogs ou forums. Vous devenez une référence. Et c'est ce que vous voulez !


Affiliation Amazon Conseil n°7 : Mots clés pour "Meilleur" et "Avis"

Vous avez peut-être remarqué que les mots clés ayant des taux de conversion plus élevés que les autres sont plus populaires si vous avez déjà un bon trafic sur vos sites Web affiliés. C'est ce qu'on appelle "l'intention de l'acheteur".

L'intention de l'acheteur signifie simplement que chaque visiteur de votre site se trouve à un stade différent de préparation à l'achat.

Alors que certaines personnes seront plus intéressées par des informations (trafic froid), d'autres voudront voir des recommandations sur les produits à acheter.

La plupart des visiteurs seront distraits par Amazon pendant leurs achats, puis reviendront à votre article ou trouveront de nouveaux articles sur votre site.

Vous devez cibler les utilisateurs qui sont prêts à dépenser et qui peuvent attendre que vous leur disiez ce qu'ils veulent.

Cibler des mots-clés comme "meilleurs disque durs" ou "avis sur les disques durs" est un excellent moyen d'atteindre ces visiteurs spécifiques. Remplacez les disque dur par des mots-clés ou des produits de votre niche.

Vous pouvez vous dire que si un utilisateur recherche des avis ou les meilleurs produits, il est proche de la fin de son cycle d'achat et prêt à acheter.


Affiliation Amazon Conseil n°8 : Créez une liste de "meilleures ventes

Une liste de "meilleures ventes" est un excellent moyen d'augmenter vos revenus. Elle répertorie les produits qui ont été achetés par d'autres personnes.

Ces listes peuvent être facilement générées à partir d'Amazon. Tout ce que vous avez à faire est de présenter à vos clients les produits les plus vendus dans votre niche. C'est assez facile.

Allez sur Amazon.com pour parcourir les catégories de produits dans votre créneau. Une fois que vous êtes sur la page de la liste des catégories, cliquez sur "Trier par" et choisissez "Moyenne". Commentaires des clients

Vous verrez alors une liste des produits de votre créneau ayant reçu le plus grand nombre d'avis de clients - la liste des "meilleures ventes".

Commencez à rédiger votre article en choisissant les 3-5 ou 10 premiers, selon votre humeur.

Un bref texte de 100 à 200 mots sur chaque produit est suffisant pour présenter le produit au lecteur et résumer les avantages et les raisons pour lesquelles les clients le choisissent plutôt que d'autres produits.


Affiliation Amazon Conseil n°9 : Vendre plus de produits à petits prix

Si vous souhaitez augmenter vos ventes Amazon chaque mois, vous pouvez le faire en augmentant le bénéfice que vous réalisez sur chaque produit que vous vendez.

Votre niveau de commission sera réinitialisé à 4 % car vous débutez sur Amazon. Il s'agit d'un niveau de revenu raisonnable pour la plupart des gens. Cependant, vous souhaitez passer le plus rapidement possible aux niveaux supérieurs.

Vous pouvez doubler votre revenu mensuel si vous vendez suffisamment de produits. Lorsqu'il s'agit d'augmenter vos ventes mensuelles de produits, les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'il n'y paraît.

Il faut soit augmenter le trafic sur votre site Web (ce qui est assez difficile pour la plupart des gens), soit promouvoir des articles à bas prix qui se vendront plus souvent.

La promotion d'articles moins coûteux se traduira par davantage de ventes. Votre niveau de commission augmentera rapidement, passant de 4 % à 5 %, puis à 6 % et enfin à 8,5 %.


Affiliation Amazon Conseil n°10 : Promouvoir des produits haut de gamme

A l'inverse du conseil précédent, qui vous suggère de vendre des produits à bas prix pour augmenter votre niveau de commission, vous pouvez également vendre des produits plus chers pour gagner plus d'argent sur chaque vente que vous réalisez.

Considérez ceci : Si vous recevez une commission de 6 %, vous vendez 20 produits. Vous recevrez 1,20 €. Ce n'est pas mal si vous pouvez le faire des dizaines de fois par jour.

Considérons un autre scénario, où vous vendez des produits à 1 000 € avec la même commission de 6 %. Pour réaliser un revenu significatif avec votre site Web affilié, vous devez gagner 60 € par vente.

Vous pouvez aller plus loin et prendre le produit en main afin d'écrire la meilleure critique possible. Cela vous permettra de réaliser plus de ventes que seulement 1 ou 2 par jour.



Affiliation Amazon Conseil n°11 : Suppression des autres méthodes de monétisation

Vous vous mettez en fait en danger si votre site est chargé de publicité ou de monétisation.

C'est pourquoi c'est si facile à comprendre. Vous pouvez gagner plus d'argent si vous avez plus de chances d'en gagner, n'est-ce pas ?

C'est faux.

Au lieu d'augmenter vos gains Amazon, vous détournez en fait les visiteurs des voies de monétisation qui vous rapportent le plus.

Les annonces automatisées que vous avez sur votre site, comme Outbrain et AdSense, vous coûtent en fait de l'argent. Vous pourriez percevoir une commission nettement plus élevée sur les clics bon marché que vous générez.

Même si les utilisateurs ne cliquent pas vers Amazon, le fait de se débarrasser de ces unités publicitaires distraira moins les visiteurs et leur donnera plus de chances de cliquer sur un lien d'affiliation.


Affiliation Amazon Conseil n°12 : Cibler plusieurs mots-clés de longue traîne

Si l'on se réfère à "l'intention de l'acheteur" et au moment où le visiteur est sur la voie de la lecture d'un contenu de divertissement plutôt que de sortir son portefeuille pour faire un achat, il est généralement vrai que les mots-clés longs convertiront mieux que les mots-clés "principaux" plus courts.

Considérez le mot-clé "perceuse" et sa comparaison avec "comment puis-je X avec un rasoir". Lequel, selon vous, sera le plus pertinent et permettra aux gens de promouvoir plus facilement votre produit comme la solution ?

Est-il possible de repérer des problèmes avec le mot-clé "perceuse" ? Vous êtes susceptible d'en repérer beaucoup. Il est difficile de résoudre tous les problèmes dans un seul post.

Regardez le deuxième exemple : "Comment faire X avec une perceuse ?". Le visiteur cherche une solution à un problème. Il serait tellement plus facile de résoudre le problème du visiteur et de recommander un produit.

Vous avez plus de chances d'être mieux classé dans les moteurs de recherche si vous ciblez des mots clés "longue traîne". En effet, la majorité des sites Web se concentrent davantage sur la "tête", plutôt que sur les longues traîne les moins recherchées.


Affiliation Amazon Conseil n°13 : Ne pas passer pour un spammeur

Vous risquez d'être considéré comme un spammeur si vous avez créé beaucoup de contenu et construit un site Web WordPress.

Le cerveau humain évalue inconsciemment votre site Web en fonction de ses apparences, que vous en soyez conscient ou non. Cela se produit bien avant que le visiteur ait même lu la première phrase.

Cela signifie que vous avez quelques millisecondes pour faire une bonne impression. Votre contenu doit donc attirer l'attention du visiteur et l'emmener du début à la fin, là où se trouve votre appel à l'action.

Il vaut la peine de consacrer un peu de temps à la conception, à la convivialité et à la fonctionnalité de votre site Web afin d'empêcher les visiteurs de retourner aux résultats de recherche ou au site qu'ils ont visité auparavant. Cela vous permettra de gagner plus d'argent.

C'est également facile à faire. Vous pouvez trouver de nombreuses offres sur 5 euros où vous pouvez faire concevoir un logo à bas prix, puis choisir un thème sur Envato.

Ensuite, assurez-vous que le titre et la première phrase de votre contenu attirent l'attention des visiteurs. Vous commencerez alors à voir votre taux de rebond diminuer. Votre taux de rebond diminuera, ce qui signifie que davantage de personnes arrivent à la fin de votre contenu. C'est là que vous pouvez gagner de l'argent.


Affiliation Amazon Conseil n° 14 : Trouvez des idées à partir d'autres produits que les clients ont achetés

Vous vous êtes probablement rendu compte, si vous avez passé un certain temps en tant qu'affilié Aamzon, que les produits que vous promouvez sur votre site ne sont pas toujours ceux que les clients finissent par acheter.

Vous pourriez être surpris par les produits que les gens ont achetés après avoir cliqué sur vos liens d'affiliation si vous jetez un coup d'œil à votre historique de ventes.

Amazon propose des achats semi-anonymes afin que les gens achètent des choses qu'ils ne pourraient pas acheter dans un magasin local, où leurs amis pourraient les voir.

Nous ne vous suggérons pas de vous précipiter pour promouvoir tous les produits hors normes que vos clients ont achetés. Il est possible de rebuter un grand nombre de vos lecteurs.

Vous pouvez cependant utiliser cette liste pour donner des idées à vos lecteurs et commencer à les inclure dans le contenu que vous créez.



Affiliation Amazon Conseil n° 15 :Monétisez votre trafic international

C'est un secret bien gardé : le trafic provenant de sources étrangères ne vous permettra pas d'être payé par Amazon Associates. Cependant, vous n'avez pas l'obligation de laisser partir ces ventes.

Par exemple, si votre site Web est basé principalement sur le trafic français, seules les ventes réalisées en France généreront des commissions.

Cela signifie qu'un visiteur du Canada trouvera votre site et que vous ne serez pas payé pour les ventes qu'il réalisera.

Vous pouvez éviter ces fuites de ventes sur vos sites Web affiliés en utilisant un plugin ou un service comme EasyAzon.

EasyAzon "localise" vos liens d'affiliation.

EasyAzon enverra un client du Canada vers votre site Web. Au lieu de l'envoyer sur Amazon France, il cliquera sur un lien qui l'amènera sur Amazon Canada.

Vous capturerez une vente que vous n'auriez jamais cru possible.

N'oubliez pas que les ventes internationales d'Amazon ralentiront vos paiements. Au lieu de recevoir un paiement direct à la fin du mois, vous devrez généralement attendre qu'un chèque papier arrive dans votre boîte aux lettres.

Même si les chèques papier mettent plus de temps à arriver, vous êtes quand même payé pour des ventes que vous n'auriez jamais cru possibles.



Affiliation Amazon Conseil n° 16 : exploitez les lecteurs d'autres sites Web

Les sites Web affiliés de vos "concurrents" bénéficient de deux avantages distincts en publiant des articles sur les sites Web d'autres personnes.

Vous pourrez tout d'abord obtenir des liens faisant autorité qui vous aideront à être mieux classé dans les moteurs de recherche.
Vous exploitez un marché existant qui est intéressé par l'achat des produits dont vous faites la promotion.

De nombreuses personnes sont trop attachées à leur entreprise et évitent de se mettre en avant. Ils commencent à demander des articles 'invités sur des blogs qui pourraient les aider.

Cela ne fonctionnera peut-être pas dès le premier e-mail envoyé, mais vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous pouvez faire accepter votre première soumission d'article invité.

Commencez par rechercher "blog de niche" sur Google, en remplaçant "niche" par des mots-clés ou le sujet de votre niche. Ensuite, rassemblez une liste de 100 à 200 blogs.

Une fois que vous avez votre liste, vous pouvez commencer à regarder chaque site jusqu'à ce que l'une des trois options suivantes soit disponible : un formulaire de contact ou une adresse e-mail que vous pouvez envoyer, ou un profil sur les médias sociaux sur lesquels le propriétaire semble actif.



Affiliation Amazon Conseil n° 17 : Offrez des choix, mais pas trop

Lorsque vous créez du contenu destiné à promouvoir des produits, vous devez garder à l'esprit une règle : moins, c'est mieux.

En d'autres termes, il est généralement préférable de proposer moins d'options que de donner à votre visiteur 5 à 10 options différentes de produits à choisir.

Ce qui se passe généralement, lorsque vous donnez trop de choix au visiteur, c'est un état de confusion, et un manque d'action - l'exact opposé de ce que vous essayez d'atteindre.

Au lieu de créer des listes de 10 produits qui, selon vous, intéresseront votre public, essayez de réduire la liste à un nombre beaucoup plus restreint.

Par exemple, l'utilisation de 2 ou 3 produits dans un article donnera de bien meilleurs résultats qu'un article contenant 5 à 7 produits.

De même, un article centré sur un seul produit aura de bien meilleures performances qu'un article contenant 2 ou 3 produits.

Au lieu d'embrouiller vos visiteurs, ce qui les conduit à ne rien acheter, essayez de réduire la quantité de choix que vous offrez, et regardez vos taux de conversion augmenter.


Maintenant, il est temps de se mettre au travail

Chaque fois que vous vous apprêtez à créer un nouveau contenu, à ajuster ou à modifier le titre d'un article de votre blog, à planifier la manière dont vous allez diriger les visiteurs vers vos pages de monétisation, quel que soit le cas, gardez votre objectif final à l'esprit : faire passer les gens de votre site à Amazon.

Dites-le à haute voix, maintenant : "Mon seul objectif est de déplacer les visiteurs de mon site vers Amazon."

Le reste se mettra en place.

Avec autant de conseils à votre disposition, il y a de fortes chances que vous puissiez avoir un impact considérable sur vos revenus mensuels - si vous mettez réellement en pratique ce que nous vous avons exposé ici.

La plupart des gens, cependant, vont simplement lire ce document, faire des plans pour mettre certains des conseils en action, et puis ne jamais faire l'effort de le faire.

C'est pourquoi, si vous mettez en œuvre ne serait-ce que quelques-uns des conseils testés et éprouvés que nous venons de vous donner, vous aurez des années-lumière d'avance sur vos concurrents.


Et vous quels conseils pouvez-vous donner pour booster les revenus passifs avec l'affiliation Amazon ?
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