Ezoic lève la limite des 10k vues par mois

Toutes les nouveautés des revenus passifs sur Internet
vanessa
Messages : 54
Inscription : 28 août 2021, 16:27

Ezoic lève la limite des 10k vues par mois

Message par vanessa »

Ezoic vient de lever la limite du nombre de pages vues.

Ezoic est un broker publicitaire qui permet aux éditeurs de sites de monétiser leurs sites. D'après nos constatations, nous observons un gain x10 par rapport à Adsense.

En Juin 2021, Ezoic à levé la limite précédente de 10 000 pages vues par mois pour la monétisation permet aux sites Web de petite taille et en pleine croissance d'optimiser leur profits.

Certains sites ont multiplié leur trafic et leurs revenus par plus de 50 en seulement six mois.

La démocratisation de la monétisation sur tous les sites : Ezoic a brisé le mythe de longue date selon lequel, à mesure que les sites Web se développent, ils ont automatiquement la possibilité de travailler avec des annonceurs plus lucratifs issus de divers réseaux publicitaires ou de sociétés tierces qui, historiquement, refusaient de travailler avec eux. Fini tout ça !

Ezoic est Gratuit, sans contrat et doté de fonctionnalités spécialement conçues pour vous permettre d'ajouter d'autres partenaires publicitaires et de faire des tests fractionnés pour découvrir la vraie vérité (IA de placement des pubs, accélération, CDN, hébergement de vidéos, A/B testing...).

Un autre truc que j'adore. C'est l'intégration. Cela se fait par changement des serveurs DNS. Ensuite dans l'interface, il y a quelques options à activer (détail ici) et c'est parti ! Depuis Octobre, vous pouvez même laisser Ezoic placer automatiquement ses affichages publicitaires sans intervention de votre part. Le mode détection automatique est une "killer" fonction. Plus besoin comme avec Adsense d'aller injecter des balises dans les headers. Le code des pubs est servi directement par Ezozo ! :-)

Et en plus...

Au fil du temps, votre rentabilité augmente et le nombre de pubs diminue !

On adore ! Vive Ezoic !
Répondre