Search Console ajouter son site

Les aspects techniques de la génération de revenus en ligne
revon
Site Admin
Messages : 38
Inscription : 03 août 2021, 06:59

Search Console ajouter son site

Message par revon »

La Google Search Console (https://search.google.com) est l'outil de Google pour référencer ton site et puis aussi pour suivre son trafic, son volume d'activité.

C'est un outil gratuit je te recommande vraiment d'aller enregistrer ton site. Là je te montre la procédure pour ajouter ton site que ce soit un site Word presse ou que ce soit un forum comme ici c'est la même procédure la procédure que je te montre elle est valable pour O2switch.

Dans cette vidéo, je te montre la procédure exacte pour ajouter ton site (nom de domaine) à la GSC. Ici on va choisir la méthode de validation en ajoutant un enregistrement TXT dans le DNS. Tu vas halluciner en te rendant compte que le temps de prise en compte de la modif (propagation) est quasi instantané !



Si tu utilises OVH ou planetHoster forcément ça va être un peu différent il faudra que tu as dans ton interfaces.

Si tu hésites encore ou si tu galères avec OVH ou ton provider est bien vraiment je t'invite à essayer O2switch je t'ai mis un lien pour faire un essai. Essayer O2Switch Pour moi c'est vraiment la meilleure solution au monde pour gérer tout un tas de sites.

O2Switch = mon hébergeur préféré ! (économique, performant, support hyper réactif, facile à administrer).
Répondre