Cashback Binance

NFT est l'acronyme de Jeton Non Fongible (Non-fungible token). Un NFT est un terme économique que vous pourriez utiliser pour décrire des choses comme vos meubles, un fichier musical ou votre ordinateur. Ces objets ne sont pas interchangeables avec d'autres car ils ont des propriétés uniques.
vanessa
Messages : 54
Inscription : 28 août 2021, 16:27

Cashback Binance

Message par vanessa »

Je viens d'acquérir la carte bancaire Binance car elle me permet de gagner des crypto en cash Back chaque fois que je fais des courses avec que ce soit si j'ai des commerçants en physique ou bien des achats sur Internet. J'explique toute la procédure ici.

Je vais détailler petit à petit dans ce forum comment je gagne de l'argent avec mes notes et d'autres plates-formes avec les cryptos.

https://revenuspassifs.info/carte-binance-cashback/
Markus
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2023, 18:50

Re: Cashback Binance

Message par Markus »

Bonjour,

Utiliser une carte bancaire liée à des crypto-monnaies peut être un excellent moyen d'acquérir des actifs crypto en effectuant vos dépenses quotidiennes. Les gains en cashback peuvent s'avérer un petit bonus intéressant. Merci à vous d'avoir partager votre expérience et vos astuces sur ce forum pour aider d'autres personnes intéressées par l'achat de crypto-monnaies.

Cordialement,
Dernière modification par Markus le 24 févr. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
Répondre