Jeunesse Global : Quel est mon avis sur cette société 2022 ?

Publié le

Est-ce que la société de MLM Jeunesse Global est une opportunité ou une arnaque ? C’est souvent ce que l’on craint avec les MLM (à ne pas confondre avec les PONZIs). Pour ma part, j’ai fait le choix de ce partenaire.

Pour autant je suis un indépendant, c’est à dire que quand vous commencez à développer l’expertise d’animer des réseaux de partenaires indépendants, vous pouvez choisir la société avec laquelle vous allez travailler. Pour ma part, le choix de Jeunesse Global ne s’est pas fait par hasard.

D’abord quand vous devez choisir un partenaire, ce qui est important c’est d’avoir de l’historique: Jeunesse est une société qui a déjà 12 ans et qui a été créée en 2009. Elle pèse un milliard de chiffre d’affaire depuis sa sixième année. Atteindre le milliard dès la 6e année, c’est des chiffres que l’on retrouve dans des sociétés comme Amazon ou Facebook. C’est des choses assez rares mais c’est des sociétés qui se développent de manière virale. Ceci est le premier indicateur de succès.

Les entreprises peuvent avoir du succès 1 an, 3 ans peut-être 5 ans elles ne peuvent pas tromper les gens pendant 12 ans. S’il n’y a pas un vrai business derrière, 95% des sociétés qui ne dépassent pas la dixième année. 

Pour moi, en tant que financier le premier indicateur de sélection c’est un partenaire qui a les reins solides. 

Une société hybride

Jeunesse Global est une société qui nous donne du pouvoir car elle donne à chacun d’entre nous des outils puissants: site e-commerce, espaces de recrutement, outils d’animation, de la formation :(développement personnel / développement professionnel / éducation financière).

Tous ces outils sont incroyables car ils permettent à chacun de valoriser ses talents. Nous avons des possibilités de créer des opportunités pour des gens qui veulent faire de la vente, des gens qui veulent faire du e-commerce, de l’affiliation, du marketing, du recrutement, du coaching, de l’accompagnement d’équipe, de l’animation etc… 

Je peux recruter des partenaires dans différents domaines dont la prescription de produits, la mise en relation (marketing relationnel) mais également de vrais patrons, des développeurs de réseaux (ceux qui veulent installer du management et du leadership et peut-être développer un empire à l’international)

Vous avez donc une variété de métiers qui peuvent aujourd’hui venir à la rencontre de la société Jeunesse Global et trouver leur bonheur !

La diversification

J’ai choisis Jeunesse Global car quand je choisis une activité ou un partenaire j’ai besoin d’avoir l’horizon dégagé et cette société offre une diversification à tous les niveaux:

Il y a la diversité des secteurs d’activité : On peut travailler aussi bien dans la nutrition, dans la cosmétique, dans les milieux du sport etc…

Il y a une diversité des métiers et des stratégies : Certaines personnes vont travailler en ligne, d’autres hors ligne. Est-ce que je vais exercer depuis chez moi ? Est-ce que je vais exercer dans une boutique ? Est-ce que je veux pouvoir voyager et avoir mon business dans ma poche.

Il y a la diversité des possibilités de gains : En fonction des ambitions, la société sait récompenser équitablement ses partenaires. Il y a chez Jeunesse Global des gens qui peuvent venir pour un complément de revenu, d’autres qui viendront pour gagner plusieurs milliers, dizaines de milliers (il y a des gens qui gagnent même plusieurs centaines de milliers d’euros par an avec cette activité juste parce qu’ils sont payés au pourcentage de ce qu’ils amènent à l’entreprise.)

Quand vous devez choisir un partenaire il faut que ce partenaire ait suffisamment d’envergure pour pouvoir payer les ambitions les plus importantes. Évidemment nous ne sommes pas forcément plus heureux avec des centaines de milliers d’euros par mois. Ce n’est pas la seule chose que recherchent les gens. Il y en a qui viennent pour l’argent certes mais il ya des gens qui viennent pour la communauté ou pour les produits.

C’est toute cette souplesse qui m’a fait choisir la société Jeunesse Global. D’ailleurs, Quand vous êtes en train de réfléchir à trouver un partenaire, je vous invite à vérifier tous ces critères. Si vous voulez vérifier et comparer, cliquez sur le lien en dessous. Vous accéderez à une formation qui va vous donner un certain nombre de critères qui peuvent vous servir de grille de décision.

Vous savez maintenant ce que font les meilleurs. Demandez vous quels seraient les critères qui retiendraient le plus votre attention. Si vous savez les trouver ailleurs je vous souhaite bonne route mais si vous ne trouvez pas mieux ailleurs alors on se parle et rendez vous dans l’équipe très prochainement.

À très vite.

Avis Jeunesse Global Youtube

Jeunesse Global : Quel est mon avis...
Jeunesse Global : Quel est mon avis sur cette société ?

En savoir plus

Par Dominique Saut

Dominique Saut, né en 1970, il habite à Toulouse et il est un expert de la finance et des nouvelles formes de l’emploi depuis plus de 20 ans.   ✅ Contacter Dominique Saut sur Linkedin