Jeunesse et le travail à domicile : option ou stratégie ?

Publié le

Aujourd’hui le travail à domicile n’est pas qu’une simple option, c’est une vraie stratégie:

Les contraintes sanitaires peuvent nous toucher à tout moment et le confinement est une des stratégies de l’État quand on est face à des situations exceptionnelles.

Mais l’élément le plus important c’est le retour à soi… La vie est courte et aujourd’hui les gens en ont marre de travailler dans un bureau, dans une usine, dans un commerce et le fait de pouvoir imaginer travailler de là où on veut c’est quelque chose qui devient de plus en plus important.

Aux états unis, on compte 20 millions de démissions. Non pas parce qu’il y avait un problème avec l’emploi mais parce que les gens voulaient travailler autrement et sortir de ce cadre imposé par le salariat (métro boulot dodo).

Travailler à domicile avec Jeunesse Global

Le travail à domicile est aujourd’hui une clé et Jeunesse est une de ces sociétés à l’avant-garde qui l’a compris et qui vous permet de collaborer avec elle en vous fournissant de puissants outils à partir de 30 euros. Grâce à Jeunesse, vous reprenez le contrôle sur la manière de travailler en rapport avec une multinationale.

Le travail à domicile est quelque chose qui dans les années à venir va prendre encore une toute autre dimension…

Travailler avec l’international depuis chez soi…

Nous parlerons de l’international à deux niveaux:

Avec le digital, nous pouvons très bien nous mettre en relation et implanter des partenariats dans un pays où la marque n’est pas encore connue.

Par exemple, en ce moment nous travaillons avec l’Afrique francophone, qui sera le prochain poumon économique mondial. Grâce au digital, c’est un endroit où vous pouvez en un claquement de doigts implanter une entreprise comme Jeunesse et permettre en utilisant le système de faire livrer les produits sur place.

Mais l’international c’est aussi pour les gens qui vivent en Afrique, la possibilité de déployer un projet dans d’autres parties du monde où ils ont peut-être des connaissances. Les communautés Africaines sont aujourd’hui répandues un peu partout dans le monde.

Mais cela concerne tout le monde. Si demain vous voulez vivre ailleurs pour n’importe quelles raisons, vous partez avec votre business dans la poche car le travail à domicile c’est travailler depuis chez soi mais au final c’est travailler de là où on veut.

Une faculté indispensable

Toutes ces raisons font qu’aujourd’hui, devenir équipé et compétent dans la faculté à travailler de là où nous souhaitons, devient quelque chose qui peut vraiment vous amener un plus dans votre stratégie professionnelle et financière car nous ne savons pas de quoi l’avenir est fait et plus vous aurez de corde à votre arc mieux ce sera.

Je vous recommande de cliquer sur le lien pour accéder à une formation qui va vous expliquer comment à partir de 30 € et en 30 minutes vous pouvez mettre en route un revenu passif qui pourrait à terme devenir potentiellement illimitée dans les capacités.

Je vous souhaite une belle découverte et on se retrouve de l’autre côté !

Jeunesse Global et le travail à d...
Jeunesse Global et le travail à domicile

En savoir plus

Par Dominique Saut

Dominique Saut, né en 1970, il habite à Toulouse et il est un expert de la finance et des nouvelles formes de l’emploi depuis plus de 20 ans.   ✅ Contacter Dominique Saut sur Linkedin