Est-ce que Labrika est un bon outil pour booster son référencement SEO ?

Publié le

Labrika est une application SaaS spécialisée en création de contenu et référencement SEO. Labrika est un puissant outil de référencement tout-en-un qui vous aide à augmenter le trafic vers votre site Web.Elle dispose d’un service d’avis et de notation pour les entreprises.

Cet outil est conçu pour vous faire gagner 30 % ou plus de votre temps lorsque vous suivez les changements de classement et de résultats de recherche.

Que fait Labrika ?

Labrika inclut toutes les principales fonctions de référence dans une seule plateforme afin qu’elle puisse être votre principale source d’optimisation pour le classement de référence de votre site Web. L’accès à Vie Labrika est un puissant outil de référence qui peut augmenter le trafic et les revenus de votre site Web.

Nous pouvons effectuer pour vous un audit SEO qui comprendra une caractérisation de vos mots-clés, un audit technique, une mesure des utilisateurs, des recommandations SEO sur la page, une analyse des sites Web de vos concurrents et un suivi de votre classement dans les moteurs de recherche. De plus, nous fournirons des informations essentielles sur vos pages de destination.

Labrika Mode d’emploi

Projets

Pour ajouter un nouveau site, cliquez sur le bouton bleu situé sur le côté droit du tableau de bord. Ajouter un nouveau site est semblable à la création d’une nouvelle campagne. Veuillez entrer les informations détaillées ici.

Pour créer cette campagne, vous commencerez par ajuster les paramètres communs en ajoutant le domaine et les informations du site Web de l’entreprise. Si vous souhaitez ajouter un site Web dans une langue autre que l’anglais, Labrika propose cette option, mais ces langues ne sont que des versions bêta.

Cela signifie qu’elles sont encore en cours de test et qu’elles peuvent ne pas prendre totalement en charge les langues que vous souhaitez inclure. Le choix le plus sûr est de s’en tenir à l’anglais jusqu’à ce que les autres langues ne soient plus en phase de test bêta et soient prêtes à être utilisées pleinement.

Gestion des mots-clés

Une fois que vous avez réglé les paramètres communs de votre nouveau site web, vous pouvez ajouter les mots clés pour lesquels vous souhaitez qu’il soit classé. Ou vous pouvez choisir les mots-clés à partir desquels vous souhaitez être classé en cliquant sur Ajouter des mots-clés.

Vous pouvez également importer des mots-clés à partir d’un fichier existant pour gagner du temps. Si vous travaillez avec une agence de référencement, vous avez probablement des centaines de mots-clés que vous ciblez.

Quelqu’un qui voudrait saisir tous ces mots-clés manuellement ? Certains mots qui peuvent être utiles pour les personnes à la recherche de services fournis par Pearl Lemon Leads ou de contenu trouvé sur ce site Web incluent : marketing, conseil, génération de prospects, conversion de prospects, conception de sites Web et développement de sites Web.

Une fois cela fait, vous avez la possibilité d’obtenir des suggestions de mots-clés à ajouter à votre liste de mots-clés.

Multi-moteurs de recherche

Une fois que votre liste de mots clés est solide, la prochaine étape est de déterminer les moteurs de recherche sur lesquels vous voulez vous positionner. Il est temps de créer votre campagne sur Labrika.

La troisième étape est de créer une stratégie de campagne. Pour ajouter un moteur de recherche à votre liste, vous devez fournir les informations suivantes :

  • Pays
  • Région
  • Moteur de recherche
  • Type d’appareil
  • Langue
  • Profondeur de recherche
  • Ajouter des moteurs de recherche

Besoin d’un expert en croissance SEO : optez pour LABRIKA !

Toutes ces informations sont ensuite générées pour créer une liste de moteurs de recherche que vous pouvez utiliser sur votre site Web. Il est étrange que Labrika dispose de cette fonctionnalité car elle ne vous permet d’utiliser que le moteur de recherche Bing.

Il aurait été plus logique que Labrika offre l’accès à Yahoo !, Bing ou d’autres moteurs de recherche.

Rapports analytiques

Néanmoins, vous pouvez déterminer la fréquence à laquelle vous voulez recevoir des rapports analytiques détaillés sur votre site Web.

Rapports hebdomadaires semble être une bonne option si vous voulez faire de réels progrès dans votre parcours d’optimisation.

Pour planifier une analyse complète de vos données, veuillez indiquer les jours précis où vous souhaitez recevoir des rapports hebdomadaires de Labrika. Ainsi, vous saurez que chaque lundi et vendredi, vous aurez un rapport complet d’analyse à consulter.

Sélectionnez Suivi du classement dans le menu déroulant Type de rapport et choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir les rapports de classement. Ils peuvent être pris plusieurs fois par semaine ou sur une base mensuelle.

Nous aimerions recevoir les rapports hebdomadaires de suivi des classements à partir de Lundi. Une fois ce processus d’intégration terminé, Labrika ne prend que quelques minutes pour préparer des rapports pour vous. Le tableau de bord de Labrika est livré avec une gamme d’autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour optimiser vos processus de référencement.

Tous les audits sont disponibles sur le bouton déroulant. Vous avez le choix entre ces audits :

  • Audit SEO complet
  • Audit du classement du site
  • Audit technique
  • Audit du comportement des utilisateurs.

La première étape consiste à obtenir plusieurs audits pour analyser où vous en êtes et comment vous pouvez améliorer vos mesures de classement de référence à l’avenir.

Chaque audit est soigneusement construit pour vous donner des informations détaillées. La disponibilité du site Web est testée quotidiennement.

Un audit technique sommaire du site Web a été effectué, et les résultats sont les suivants:

– les pages non réactives;

– les erreurs de balisage critiques;

– les erreurs de balises Meta;

– l’aperçu de la vitesse des pages;

– les messages d’erreur;

– la sécurité;

– les statistiques du crawler;

– l’audit SEO et crawl;

– résumé de l’audit SEO;

– les erreurs dans les métabalises SEO;

– les pages à faible contenu;

– les listes des concurrents;

– votre site et 10 dix snippets;

– les pages de destination non indexées;

– le contenu non original sur des pages pertinentes;

– la sur-optimisation (risque SEO);

– le calendrier des rapports;

– les paramètres d’analyse Web;.

Prix LABRIKA

Labrika est beaucoup moins cher qu’Ahrefs et est en offre à vie. Labrika est une solution de SEO très adaptée pour les débutants. Il facilitera la réalisation de petits audits faciles à utiliser et à comprendre. Labrika est un robot d’exploration Web, qui est open source (similaire à Screaming Frog).

Labrika permet de suivre des mots-clés selon les régions, nous avons été surpris et impressionnés par la précision car nous avons essayé d’autres outils et Labrika les a tous surpassés.

Labrika propose un tableau de bord unifié facile à suivre pour suivre ses concurrents. Scrapy rend difficile de trouver ce que vous cherchez. Certaines configurations sont peu intuitives. Nous préférons Labrika dans cette gamme d’outils.

Labrika propose quatre types d’options de paiement, voici un aperçu de chacune de ces options.

Le plan de paiement Lite offre 500 requêtes de classement de mots-clés pour 19 $/mois. Avec l’abonnement Labrika Business, vous aurez accès à :

– 10 000 crédits d’exploration de pages

– Une assistance client 24/5

– Projets illimités

– Labrika Abonnement Business.

Vous avez acheté 20 000 crédits d’exploration de pages.

Le plan E-Commerce offre une assistance clientèle 24/5 ainsi que des projets illimités. Pour 73$/mois, vous aurez également accès à 5 000 requêtes de classement de mots clés. Vous obtenez 50 000 crédits d’exploration de pages pour seulement 5 $ !

L’abonnement au plan de paiement pour les agences vous donne accès à :

– des projets illimités

– une assistance clientèle 24/5

– 140$/mois. L

abrika propose une assistance client 24/5 pour toute question sur les projets.

Conclusion tuto sur Labrika

Avantages

Voici les avantages d’utiliser Labrika:

  1. Audits détaillés et mesure de référence
  2. Nombre illimité de projets par utilisateur
  3. Modèle de tarification à l’utilisation basé sur vos besoins spécifiques en matière de données
  4. Très facile à utiliser

Inconvénients

Et voici les inconvénients :

  1. Les rapports sont utiles, mais vous ne disposez pas de fonctions de recherche par mot-clé
  2. Vous ne pouvez pas exporter de données
  3. Nombre limité d’intégrations tierces.

Verdict

Verdict final sur Labrika : c’est un excellent outil de référencement tout-en-un. Cela vous permettra d’avoir une analyse détaillée de votre positionnement et de vos résultats hebdomadairement. Vous pouvez faire de réels progrès dans l’amélioration de votre classement grâce à cet outil. Le verdict final est le suivant : Labrika obtient un score positif de 17/20 . Et si cet outil vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à Labrika ici.

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.