Quelles sont les meilleures plateformes d’affiliation en 2022 ?

Publié le

En 2022, les plateformes d’affiliation ont évolué. Quelles sont les plateformes qui paient le mieux ? Comment choisir une plateforme ? Quel est votre niveau en affiliation? Voici comment choisir parmi les plate-formes francophones, quels sont les critères clés pour faire le bon choix.

C’est quoi un programme d’affiliation ?

C’est une plateforme qui vous permet d’utiliser ses services pour faire des ventes et toucher des commissions. Un programme d’affiliation permet de diffuser des liens vers les plateformes qui vous intéressent et où on peut acheter des produits ou services.

Vous diffusez vos liens et vous recevez une commission lorsqu’un internaute effectue un achat.

En général, cette plateforme prend une partie des frais à sa charge pour que la transaction se fasse. C’est sans doute ce qui explique le succès des plateformes d’affiliation.

Est-ce que les plateformes d’affiliation sont rentables ?

Oui, elles vous permettent de monétiser vos contenus sur internet. Vous pouvez mettre en place des liens dans vos articles, ou sur les réseaux sociaux, et faire des commissions.

C’est une excellente façon de monétiser vos contenus sur internet sans avoir besoin d’investir pour cela ! Vous n’avez pas besoin d’avoir de produits à vendre, vous pouvez faire du sponsoring et de la publicité en plus d’avoir une plateforme de partage.

C’est un excellent moyen de commencer à génerer des revenus passifs sur internet !

Comment faire pour démarrer avec les plateformes d’affiliation ?

Comment trouver de bons programmes d’affiliation où on peut gagner beaucoup et facilement. C’est ce que je vais te révéler ici. Il est important de faire le tri pour ne pas se retrouver avec plusieurs plateforme qui ne payent rien ou très peu

Comment faire de l’affiliation ?

Pour faire de l’affiliation, il faut choisir une plateforme. Cette plateforme, c’est un système de rémunération en ligne qui paie les personnes que je recommande et souscrivent à leurs services ou produit grâce aux liens insérés dans mon contenu (article, vidéo).

Les plateformes d’affiliation en France sont de plus en plus populaires. On peut facilement trouver des plateformes qui payent très bien, même très très bien.

Je vous propose de faire le point sur les plateformes que j’utilise personnellement et qui me rapporte beaucoup d’argent (plusieurs milliers par mois).

Quel est le meilleur site d’affiliation ?

Les plateformes de marketing d’affiliation sont très utilisées pour générer des revenus à partir de trafic qualifié sur un site. Il est donc important de choisir la plateforme qui vous convient le mieux en fonction des objectifs que vous voulez atteindre.

Nous allons présenter les plateformes qui sont à privilégier pour 2021 et celles que vous devrez éviter si votre objectif est de réussir sur ce secteur d’activité.

Pourquoi choisir une plateforme plutôt qu’une autre ? Les plateformes d’affiliation sont de plus en plus nombreuses, c’est pour cela qu’il est important de choisir celle qui vous correspondra au mieux. Votre plateforme d’affiliation doit être compatible avec votre stratégie et la plateforme elle-même doit être facile à utiliser, car il ne s’agit pas de perdre du temps dans votre stratégie. Les plateformes d’affiliation ont des objectifs différents, certaines sont spécialisée sur les ventes alors que d’autres vous permettent de faire la promotion de vos produits ou services.

Parmi les critères à prendre en compte, il y a :

  • plateformes qui acceptent tous les affiliés
  • plateforme ou j’ai bien gagné mon argent et qui payent réellement
  • plateformes qui apportent du trafic
  • plateformes payantes ou gratuit
  • plateforme avec des rapports de suivi détaillé sur mes campagnes.

Comment choisir les plateformes d’affiliation ?

Il existe une multitude de plateformes différentes, alors pour éviter tous ces mauvais plans voici quelques conseils :

– Même s’il n’y a pas de plateforme qui soit meilleure que les autres, tu peux étudier leur marché et voir comment elles fonctionnent.

– Choisissez une plateforme d’affiliation réputée pour éviter tout abus.

Comment générer des revenus passi...
Comment générer des revenus passifs sur Internet en 2022 ? Méthode simple 500€+ par mois

– Utilisez toujours un comparateur de plateformes d’affiliation.

– Choisissez une plateforme française ou qui a son siège social en France.

– il faut préciser que tu ne dois pas signer avec n’importe quelle plateformes, car certaines peuvent se révéler être des arnaques.

– plateforme emailing peut être une bonne solution pour

– les plateformes qui ne paient pas ! Et oui cela m’est déjà arrivé d’avoir généré des clics et des prospects, mais à la fin du mois quand je me suis connecté à ma plateforme d’affiliation pour voir ce que j’ai gagné, il n’y avait rien.

– plateforme d’affiliation emailing est une bonne solution que je conseille aux débutants car elle permet de bien se faire la main avant de passer à quelque chose de plus compliqué comme Google Adwords par exemple

– plateforme qui ne paie pas ! Je te révèle quelle plateforme paie et quelle plateforme ne paie pas ! Certains me détestent pour avoir révélé leurs straté

– plateforme d’affiliation peuvent être payantes et/ou gratuites selon la plateforme choisie.

Comment passer les filtres d’inscription pour éviter de se faire rejeter ?

Certaines plateformes ont des critères de sélection drastiques et ne se gênent pas pour rejeter les plateformes d’affiliation qui postulent. Comment dépasser cette étape de façon constructive ?

Le plus grand écueil lorsque vous postulez à une plateforme d’affiliation, c’est le manque de transparence. Aucune plateforme n’a pour habitude de donner des infos sur les critères précis qui permettent aux plateformes d’affiliation de se faire accepter.

En revanche, il existe quelques critères généraux qui sont accessibles à tout un chacun et que vous pouvez utiliser pour votre postulation : état du site internet, plateforme d’affiliation utilisée et son historique, référencement, nombre de visiteurs uniques par mois…

Ces données sont accessibles à tout le monde sur votre site internet. Vous pouvez vérifier si la plateforme d’affiliation a effectivement été crée par une plateforme de recherche ou si elle est spécialisée sur un domaine précis.

Liste des meilleures plateformes francophones

– Awin : plateforme très connue en France. Elle est présente sur une quarantaine de pays et propose des plateformes pour différents secteurs.

– Zanox : plate forme présente dans 25 pays et qui a commencé en Allemagne il y a 15 ans. Elle est devenue une plateforme référence sur le marché allemand avant de se développer dans le reste du monde.

– Webgains : plateforme qui n’est pas très connue des internautes français, elle est cependant présente sur plusieurs pays et propose donc une plateforme pour chaque secteur.

– Rakuten Linkshare : plateforme qui est présente dans plus de 20 pays et propose des plateformes pour différents secteurs. Elle cible les marchés anglophones, espagnols et japonais principalement.

– Zanox Group : plateforme inclue dans l’offre Zanox Group qui est présente dans 18 pays et propose une plateforme pour chaque secteur.

– TradeTracker : plate forme très connue en Suisse, elle a démarré au Canada avant de se répandre en Europe. Elle est présente dans plus de 20 pays et propose une plateforme pour chaque marché

– Affiliate Window : plateforme très connue en Grande Bretagne, elle a démarré il y a 15 ans aux Pays Bas avant de s’implanter dans plusieurs pays européens. Elle propose une plateforme pour chaque secteur

– Amazon : plate forme bien connue des internautes français, elle est essentiellement présente en Allemagne et aux États Unis où elle réalise plus de 30 % du marché américain.

– Cpa Networks : plateforme qui est peu présente en France, elle a pourtant des bureaux à Londres et New York où elle est leader sur le marché anglophone. Elle propose une plate forme pour chaque secteur d’activité.

Comment trouver des programmes d’affiliation ?

Plutôt que de chercher en permanence des plateformes qui pourraient être intéressantes à tester, il est plus facile de faire appel à une agence web spécialisée dans l’affiliation. En effet, les plateformes francophones sont peu nombreuses. Il est donc plus facile pour l’agence de vous recommander des plateformes qui correspondent à votre cible et aux produits que vous souhaitez promouvoir.

Il existe également beaucoup d’autres plateformes en anglais, mais elles ne sont pas toujours pertinentes pour votre cible. Ainsi, il est important de confier la réflexion à une agence qui prendra le temps d’analyser vos besoins avant de faire son choix.

Une plateforme doit correspondre aux besoins de votre entreprise. C’est pourquoi il est important d’établir avec précision les plateformes qui vous intéressent. Il y en a des centaines et certaines sont beaucoup plus pertinentes que d’autres par rapport aux produits que vous souhaitez promouvoir.

Comment choisir sa Plate-forme d’affiliation ?

Pour faire le bon choix, vous devez prendre en compte plusieurs critères :

– Le type de plateforme (CPM vs CPC)

– La rémunération du clic (régies publicitaires ou affiliés)

– La monétisation des plateformes (paiements différés ou à la performance)

– Les types de contenus acceptés

– Le type d’annonceurs présents sur le site

C’est pourquoi il est important de bien définir les plateformes et programmes qui nous intéressent.

Il est aussi important de vérifier que l’agence web sélectionnée fait le choix des plateformes qui nous concernent et répond à nos objectifs business. Cela ne veut pas dire qu’il faille forcément privilégier les plateformes en anglais, mais plutôt celles qui correspondent à votre entreprise.

Une plateforme trop spécialisée ne vous permettra sans doute pas de développer une audience importante pour atteindre un nombre suffisant de leads.

Quelles entreprises font de l’affiliation ?

Parmi les plateformes francophones, on peut citer Adplxmd qui est un des principaux acteurs dans le domaine de l’affiliation. D’autres plateformes telles que Mon-bled , Bienvenue sur Pub ou encore Linkeo sont également très pertinentes et sont utilisées par de nombreuses agences web.

Parmi les plateformes anglophones, on trouve des acteurs tels que Adblade ou encore BuySellAds qui ont une large communauté d’annonceurs.

Comment faire de l’affiliation sur Facebook ?

Le risque lorsque l’on veut faire de l’affiliation avec Facebook est que le réseau social décide de fermer votre compte, voire l’inscription. Il y a alors plusieurs plateformes d’affiliation francophones qui nous permettent de faire du marketing ouvertement et surtout en toute sécurité.

Le réseau social le plus populaire au monde est devenu un outil marketing incontournable pour les marques et annonceurs. Facebook dispose d’un puissant algorithme qui permet à chaque page de publier des publicités pertinentes aux utilisateurs suivant ses publications.

Les plateformes d’affiliation évoluent et sont de plus en plus performantes. Les marques cherchent à optimiser les coûts, la performance des campagnes publicitaires et augmenter leur trafic qualifié pour générer du chiffre d’affaires. C’est pour cela, qu’avec cette liste secrète, tu vas gagner un temps fou !

La liste secrete des meilleures plateformes

Je te révèle quelle plateforme paie et quelle plateforme ne paie pas ! Certains me détestent pour avoir révélé leurs stratégies !!

Mon ami cyril révèle sa liste incroyable ! La liste totale des plateformes d’affiliation !

Tu vas gagner du temps avec cette liste. Clique sur le bouton pour y accéder.

Dans cette formation Cyril va te réveler toutes les plateformes d’affiliation qui sont de vraies mines d’or en France !

Il nous révèle tout sur son business et on sait que tu veux savoir comment il gagne des milliers d’euros par mois grâce à ces plateformes. Dans cette formation tu vas avoir accès à :

  • Qui paie quoi? Tout est prêt pour toi, afin que tu saches quelles plateformes vraiment payent.
  • La Liste de A à Z, la plus complète du pays, recense toutes les plateformes d’affiliation françaises.
  • Les thématiques  : Cyril te montre toutes les plateformes d’affiliation pour TOUTES les thématiques. Quelle que soit ta niche, tu trouveras une plateforme d’affiliation qui te permet de faire du cash.
  • Débutant ou expert ? Tu trouveras une plateforme pour toi :
  • plateformes d’affiliation BtoC
  • plateformes d’affiliation Marketplaces
  • plateformes CPA, affilié à partir de 100€. Tu vas découvrir les plateforme qui recrutent
  • plateforme d’affiliation BtoB
  • Comment choisir la bonne plateforme pour toi ? Cyril te donne TOUTES les clés. Tu comprendras enfin comment choisir ton plateforme !
  • Cyril dévoile une liste secrète de plateforme d’affiliation à laquelle tu ne penseras même pas !
  • Tu vas éviter les plateformes qui paient mal ou peu. Tu sauras parfaitement choisir ta plateforme et faire des bénéfices sans effort avec une plateforme qui paie bien.
  • Cyril va tout te révéler sur ces plateformes mais il n’a pas été facile de les trouver, car certaines plateformses d’affiliation sont secrètes (donc très difficiles à trouver). Cyril était obligé de tout découvrir soit même et il a choisi les plateformes qui paient le plus !
  • Gain de temps : Cyril a répertorié pour toi toutes les plateformes d’affiliation françaises qui sont vraiment rentables.
  • Avec cette liste tu vas gagner un temps fou, car on sait que la recherche des plateformes d’affiliation
  • Cyril a découvert toutes les plateformes d’affiliation qui fonctionnent en France. Il nous révèle sa liste secrète et pas une autre !
  • Tu vas gagner du temps car Cyril va te dire quelles plateformes sont les meilleures plateformes d’affiliation.
  • Passer les filtres d’inscription : les bonnes tactiques pour les plateformes qui paient le mieux. Cyril dévoile comment fonctionne la plateforme et quels sont les techniques à mettre en place pour passer les filtres d’inscription et faire en sorte que ton profil soit validé rapidement !
  • La plateforme qui paie le plus : Les plateformes payant extrêmement bien sont rares. Cyril va te montrer les plateformes où tu vas recevoir les meilleurs paiements !
  • Tout est clair : TOUTES les plateformes sont répertoriées dans cette liste de A à Z. Tu vas connaitre tous les aspects et tu pourras choisir ta plateforme en fonction de ce que tu cherches.
  • Tu vas pouvoir gagner de l’argent facilement car Cyril va tout te dévoiler (même les plateformes qu’on ne connait pas).
  • Tous ces plateforme d’affiliation sont : GRATUITES ET PAYANTES.
  • Cyril va tout te révéler sur les plateformes d’affiliation, et tu pourras faire ton choix en fonction de ce que tu recherches !
  • Quel que soit le mode de fonctionnement que tu recherches (SEO, dropshipping, emailing , plateforme d’affiliation etc.) tu vas trouver une plateforme qui te convient !
  • Cyril a fait le tour des plateformes, donc il va tout te révéler! Il nous dévoile sa liste de plateforms d’affiliation pour les annuaires, plateformes d’affiliation payantes et plateforme.
  • Et enfin, le plus important : les paiements. Tu vas connaitre toutes les plateforme d’affiliation qui paient vraiment.
  • Je ne te révèle pas toutes les plateforme qui paient. De plus, certaines plateforme paient très bien et d’autres moins. Bref je te révèle tout de suite les plateforme qui ne payent pas car cela n’en vall à rien de s’embêter avec.

Conclusion

Avec cette formation, tu vas avoir les méthodes pour trouver les plateformes d’affiliation qui paient ! Tu vas pouvoir rentabiliser ton temps de travail et gagner plus d’argent grâce à l’Affiliation.

Clique ici pour télécharger la formation

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.