Outpush Avis : monétisez votre site grâce aux Push Notifications

Publié le

La solution de notifications push de Outpush.io permet d’engranger des revenus très confortable. C’est un canal de monétisations supplémentaire pour votre site Internet, même si vous le monétisez déjà avec Adsense ou Ezoic. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Outpush en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Combien gagner avec Outpush ?

avis outpush

Les gains que vous ferez dépendent du pays, ainsi que du trafic mensuel. Le RPM estimé en France est de 0.46€.

Cela signifie qu’un site générant 1M de visiteurs par mois générera environ 3.300€ de revenus passifs par mois. Même si la taille de votre site est plus modeste (à partir de 5.000 visiteurs mensuel) vous pouvez tout de même vous inscrire gratuitement.

Principe de la monétisation push

Le principe est simple. Les notification push aussi bien que sur ordinateur que sur mobile sont des formats publicitaire négligés, et mal connus. Pourtant ils génère des revenus en constante augmentation, car ils sont directement liés à la base des inscrits qui grandit au fil des semaines.

notification

L’avantage des notifications push et qu’elle ne modifie pas du tout votre site Internet. Elles ne vont pas perturber les affichages existants. Simplement lorsque l’internaute arrive la première fois sur votre site Web on lui propose de s’inscrire aux notifications. Il est libre d’accepter ou de refuser.

Une fois qu’il aura accepté, il recevra régulièrement des publicités des annonceurs. C’est comme cela que vous êtes rémunéré, en fonction de la base des inscrits à vos notifications.

L’internaute est libre à chaque moment de se désinscrire s’il n’est plus intéressé pour recevoir les communications commerciale des annonceurs.

Le nombre d’inscrits augmente chaque semaine. J’observe finalement qu’il y a peu de désinscriptions. Ce qui fait que vos revenus augmentent au fil du temps, car votre base d’inscrits augmente également.

Créez vos propres campagnes

Autre avantage de la solution outpush, c’est que vous pouvez créer vos propres campagnes de communication, pour par exemple informer vos lecteurs d’un nouveau contenu, d’une promo, …. Vous avez ainsi un canal supplémentaire pour inciter aux visiteurs à revenir sur votre site Web.

outpush campagne

Installation technique

L’installation consiste simplement à installer un petit script. Montre en main il faut compter environ 15 minutes pour pouvoir rendre le script fonctionnel et commencer à avoir vos premiers inscrits. De plus le support en français ou en anglais est très agréable et réactif.

monetisation ezoic adsense
monetisation ezoic adsense

Conclusion Avis Outpush

Les notifications push sont un canal supplémentaire pour monétiser votre site Web en plus de vos offres commerciales, vos affiliation, vos produits.

Les notifications push se combinent parfaitement avec la publicité en ligne que ce soit du Adsense, Ezoic, Taboola, Outbrain. Elles ne sont pas intrusives et n’interfèrent pas avec votre site Web. Vous pouvez en plus vous en servir pour vos propres communication.

L’installation est rapide et facile.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant sur le bouton et commencer à augmenter vos revenus passifs grâce à la solution Outpush.io.

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.