Panthéon Business Club Avis : un club d’entrepreneurs pour réussir ?

Publié le

Le Panthéon Business Club (PBC) est un club privé d’entrepreneurs. Ce cercle d’entrepreneurs regroupe de prestigieux entrepreneurs à succès. C’est une occasion unique d’être mentoré et de se créer un réseau entrepreneurial de haut niveau. C’est un Club privé pour ceux qui souhaitent réussir, quelque soit votre domaine : créer une marque, monter un business, un fastfood, de la hightech…

Il s’agit du club d’entreteneurs le plus qualitatif, vivant et puissant que je connaisse pour un développement explosif de son activité pro. L’accès à des entrepreneurs à succès est un élément clé et rare d’avoir du mentorat et de développer son carnet d’adresse.

Que vous souhaitiez réussir dans l’entreprenariat, quelque soit votre entourage familial, et même si rien ne vous destinait à entreprendre et que vous soyez débutant,

Que vous souhaitiez faire croître votre entreprise, devenir la nouvelle licorne de demain (obtenir plus de 1 milliard de capitalisation boursière), trouver des investisseurs,

Quelque soit votre niveau de débutant, expert à multi-milionnaire ce qui est au commun à tous les membres, c’est la motivation, la faim de réussite,

Le Panthéon Business Club a été créé dans le but d’égaliser les chances de chacun et de vous permettre de faire aboutir vos projets d’entreprise.

L’entreprenariat, c’est partir à la guerre. Panthéon Business Club fournit les armes et l’armée pour gagner.

Alexandre Villani, fondateur Panthéon Business Club

Les trois axes principaux sont :

  • la formation en apportant le maximum de valeur possible avec les experts dans chaque domaine
  • bien s’entourer, trouver des prestataires de bonne qualité grâce à un carnet d’adresse certifié
  • entretenir la motivation en se rencontrant, via des évènements physiques avec des conférenciers de renom, du networking pour trouver des partenaires, des investisseurs, des associés.
Avis Formation SEO Romain Pirotte :... x
Avis Formation SEO Romain Pirotte : The Business Legion

Fondateurs prestigieux

Les membres fondateurs, ainsi que les premiers entrant du club sont des entrepreneurs de renom, ayant à leur actif, de nombreuses réussites. Rejoindre ce club, c’est bénéficier de leur expérience, suivre des formations de vol, pouvoir poser des questions et avoir des réponses de la part d’une communauté d’entrepreneurs déterminés et expérimentés.

Les Fondateurs du club PBC sont Alex et PJ (Alexandre Villani et Pierre-Jean Carrières). Diplômés, de la fauclté de sport; Alex et PJ sont entrepreneurs depuis 2010, ils ont lancé un club d’entraînement sportif sur Grenoble. 4 autres fondateurs sont partie prenante.

Ensuite, ils ont lancé la marque Bodytime Xpress et une chaîne Youtube, avec des programmes de Fitness en vidéo.

Leur premier programme Apollon a remporté un grand succès et à aidé de nombreuses à transformer leur corps.

Ils ont aidé des milliers de personnes, à prendre soin de leur corps. Actuellement leur chaîne Youtube Bodytime compte plus de 1 000 000 d’abonnés, et 200 000 abonnés instagram.

club alex et pj

Ils ont ensuite créé deux marques de fitness en 2015 Bodytime et Haddes 2017. La marque Haddes explore la création de vêtements à base de nombreuses matières, tout en étant sensible à la cause animale.

Ils ont produit une télé-réalité : aider 25 personnes à se transformer en 28 jours.

Puis ils ont continué à se diversifier, et en 2022, ils ont créé le Panthéon Business Club, partant du constat qu’entreprendre seul était difficile. Le but du club est d’éviter l’échec et d’avancer plus vite. Les éléments qui contribuent le plus au succès d’en projet entrepreneurial sont :

  • Se former auprès des meilleurs entrepreneurs
  • Le réseau que l’on peut solliciter
  • Une bonne hygiène de vie

Carnet d’adresse : un réseau d’entrepreneurs avec de vraies têtes d’affiche

Le carnet d’adresse est essentiel pour la réussite d’un projet d’entreprise. Le carnets d’adresses certifié Panthéon Business club permet la création de son réseau, d’être mis en avant.

Il devient facile de trouver un comptable, d’un avocat, un marketeur, de trouver des financements… Si vous avec une plus-value, une compétence reconnue, vous pouvez également rejoindre ce carnet d’adresse.

Avec le PBC, vous avez accès au réseau, au savoir et à l’expérience des meilleurs entrepreneurs français, ayant un track-record impressionnant. Voici la liste (non-exhaustive) des meilleurs entrepreneurs français du réseau PBC.

  • Alexandre Villani, aka Alex, co-fondateur Panthéon Business Club et multi-entrepreneur
  • Pierre-Jean Carrières, aka PJ, co-fondateur Panthéon Business Club et multi-entrepreneur
  • Anthony Bourbon, créateur de la marque Feed et business Angel, membre du Jury Qui veut devenir mon associé, business angel.
  • Patrick Pelonero, fondateur de la chaîne de restaurants O’tacos à plus de 220 m€ par ans.
  • David Pontoizeau, entrepreneur depuis 22 ans, spécialisé dans l’automatisation.
  • Idriss J. Aberkane, conférencier
  • Maxence Rigottier, Formateur
  • Théophile Eliet, Formateur
  • Oussama Ammar, Conférencier
  • Chantal Lang, Formatrice
  • Christopher Wangen, Formateur
  • Enzo Honoré, Formateur
  • Fabien Raiola, Formateur
  • Fouad Ezbiri, Formateur
  • Matthieu Faraco, Formateur
  • Mathieu Viscuso, Formateur
  • Pierre Giannone, Formateur
  • Quentin Riviera, Formateur
  • Raphael GNN, Formateur
  • Taylor Chiche, Formateur
  • Thami Kabbaj, Formateur
  • Thibaut Boutrou, Formateur

Contenu du PBC

NFT pantheon business club

Le Panthéon Business Club permet d’être tiré vers le haut, d’évoluer dans un environnement sécurisé. Il regroupe de nombreuses ressources :

  • Accès ultra sécurisé et inviolable via NFT
  • Accès à des formations et à des live privés sur de nombreux sujets
  • Incubateur business angel
  • Groupe privé Discord : entraide, échanges, feedbacks
  • Évènements en physique en France.

Formations avec des experts référents dans leur domaine

Le PBC contient de nombreuses formations dans tous les domaines, dans un esprit incubateur. De nombreux sujets sont abordés : Bourse, immobilier, E-commerce, cryptos, NFT, business physiques, automatisation, structuration société, scaler son entreprise…

Les formations proposées sont des formations activables, contrètes, données par les meilleurs experts dans chaque domaine. Le catalogue est sans cesse enrichi. Les entrepreneurs qui interviennent dans les formations, sont choisis pour leur domaine de prédilection.

Formations Business pointues

Des intervenants prestigieux livrent un contenu haut de gamme/ Par exemple Patrick Pelonero, patron d’O’Tacos partage son expérience sur l’histoire de la franchise la plus fulgurante au monde. Leur groupe O’Tacos ouvre plus de 80 restaurants par an, avec un chiffre d’affaire de 230 millions d’euros par an. Ils ont été approchés par des saoudiens.

Les formations de haut niveau abordent des aspects spécifiques de l’entreprenariat : comment franchiser un groupe, comment développer le marketing pour exploser dans une marque, lancer sa marque de textile, comment réussir en tant que coach sportif, comment réussir une levée de fond.

Dans autre domaine, un joailler extrêmement reconnu explique comment vendre des bijoux, ou acheter les pierres, quels outils utiliser. Il vends ses pièces entre 30 et 100.000€ à de célébrités telles que Jennifer Lopez, Jay-Z. Alors même, si vous n’avez pas prévu de vous lancer dans la joaillerie de luxe, vous pourrez être inspiré par son story-telling et son parcours.

Formation immobilier par Christopher Wangen

Formation cryptos, AIO, NFT.

Formation lifestyle et programmes sportifs et alimentaires

99% des entrepreneurs qui ont réussi ont compris qu’ils devaient prendre soin de leur corps, de leur santé et de leur vie familiale.

C’est pour cela que le club privé

Formation lifestyle : réussir à gérer sa vie personnelle et familiale

Programmes sportifs, alimentaires, mindset et productivité (Beauty time, Déesse, Apollon, Wolf)

Des évènements en physique

Au sein du club, de nombreux évènements physiques sont organisés, permettant de rencontrer des partenaires, d’assister à des conférences, de faire du networking.

Par exemple, le premier évènement aura au lieu au Zénith de Toulon, le 25 Juin 2022. Durant cet évènements exclusif et privé, 3 intervenants générant plusieurs millions d’euros donneront des conférences exceptionnelles :

  • Enzo Honoré
  • Idriss Aberkane
  • Oussama Amar, Incubateur Koudetat, expert en placement/investissements dans des startup

Des évènements ou mastermind régionaux en cercles plus restreint sont également organisés entre membre du cercle privé et ayant déjà établi des connections entre eux. Rencontrer des gens ayant le même état d’esprit que soit est ultra puissant et permet d’avancer dans la même direction, permet de faire sauter très rapidement des croyances limitantes.

Exemple des sujets des lives précédents du Panthéon Business Club

Des lives ont lieu chaque semaine. Les sujets couvert sont très variés. Il s’adressent aux entrepreneurs ou futurs entrepreneurs de tous les niveaux. Chacun y trouve son compte.

  • Analyse Crypto
  • Comment s’expatrier à l’étranger
  • Développer un E-commerce
  • Fidéliser une communauté Youtube

Carte NFT Panthéon Business Club : un accès hyper sécurisé et inviolable

L’accès au Panthéon Business Club est subordonné à la possession d’une carte NFT ultra-sécurisée.

Un énorme avantage d’avoir une sa carte d’accès au club Panthéon, est d’avoir un accès sécurisé et inviolable au club, à l’inverse des login/mot de passe qui peuvent être partagés. C’est important pour entretenir le lien de confiance, et les partages au sein d’un club business.

NFT Fongible ou Non-fongible ?

La NFT (Non Fungible Token) est une technologie basée sur la blockchain, qui s’est fait connaître notamment durant la hype du digital art.

Les jetons non fongibles sont des actifs cryptographiques enregistrés dans une blockchain avec des codes d’identification et des métadonnées uniques qui les distinguent les uns des autres.

Contrairement aux crypto-monnaies, ils ne peuvent pas être négociés ou échangés. Chaque NFT est unique et possède une valeur intrinsèque.

Cela diffère des jetons fongibles comme les crypto-monnaies ou les monnaies fiduciaires, qui ont une valeur identique les uns aux autres et peuvent donc servir de support à des transactions commerciales.

Un Billet ou un bitcoin est un Token Fongible : il est possible d’échanger un billet de 100€ contre un autre.

Une maison ou un NFT est Token Non Fongible : il est impossible d’échanger une maison contre une autre, chacune possédant sa valeur propre.

La technologie du Panthéon Business club NFT n’est pas utilisée non comme des images pixelisées créées pour de la hype ou de la spéculation. Non, la NFT, comme dans le projet FORKCHAIN, est utilisée ici, comme un moyen d’accès au club. On achète pas une vidéo ou une image, on achète un accès sécurisé à un club business haut de gamme, à vie.

Le nombre de places disponible est restreint : 8888. L’accès au cercle d’entrepreneurs est réservé aux personnes détentrice du token PBC. Il s’agit d’un pass infalsifiable.

On peut acquérir ce token soit en première main en rejoignant le club, soit en l’achetant sur une plateforme en ligne. Il est possible de revendre sa carte de membre à tout moment.

Suite aux confusions, et aux nombreux NFT douteux, il est maintenant aussi possible aussi de rejoindre la le Panthéon Business Club en payant par CB ou virement. L’équipe PBC se chargera de vous fournir votre NFT, ainsi, même si vous n’êtes pas familier des cryptos, tout sera transparent pour vous.

Revente de cartes Panthéon Business Club

Autre avantage, vous pouvez revendre votre carte Panthéon Business Club… Vous pouvez la revendre, parce que vous avez cessé votre activité, ou vous ne souhaitez plus accéder au club, et aux formations. Repenser au nombre de fois où vous avez acheté des formations, ou des mastermind. Une fois que vous avez fini la formation est bien l’argent que vous aviez mis dans la formation a disparu pour toujours. Alors que là une fois que vous avez consommé tout le contenu, que vous aviez pris ce que vous vouliez dans ce club, vous pouvez revendre votre carte de membre du club. Et vous pouvez même, le cas échéant, faire une plus-value !

Pourquoi prendre plusieurs licences Panthéon Business Club ?

Autre scénario, dans une optique de spéculation, vous pouvez pouvez acheter plusieurs cartes, et les revendre plus tard lorsque le cours aura monté. Le nombre de place étant fixé à l’avance (8888), lorsque l’ensemble des tickets d’accès auront été vendu, plus personne ne pourra rentrer dans le Panthéon business club.

Le seul moyen pour d’autres personnes qui rentrer, sera d’acheter une carte que quelqu’un revend. Cela fera donc forcément monter le cours, suivant l’offre et la demande et augmentera la valeur faciale d’une carte Panthéon business club.

Une autre raison d’acheter plusieurs cartes est de pouvoir ensuite inviter des clients ou des partenaires à des évènements.

L’accès au Panthéon Business Club peut se faire comme individu, ou comme chef d’entreprise qui souhaiterait ensuite former ses équipes, en prenant plusieurs licences Panthéon grâce aux ressources du club privé.

Conclusion Avis The Panthéon Business Club

carte NFT Pantheon Business Club

Ce club d’affaire privé, est le lieu idéal pour les personnes qui souhaitent développer leur projet entrepreneurial. C’est l’occasion de monter en compétences, de maximiser son énergie, de développer son réseau grâce à un carnet d’adresse haut de gamme, de trouver des partenaires, des investisseurs, de l’entraide.

Ce réseau francophone, regroupe les meilleurs experts dans tous les domaines de l’entreprenariat : immobilier, cryptomonnaies, E-commerce, trading, commerce physique, marketing, réseaux sociaux, fiscalité, levées de fond, franchises…

Le Panthéon propose mieux qu’une garantie : si pour une quelconque raison, vous n’étiez pas satisfait de ce club d’affaire, vous pouvez revendre votre accès !

À la date du 22 Mai 2022, 750 places sur 8888 sont déjà prises.

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.