Votre site a été refusé par ADSENSE ? Les meilleures 4 Alternatives

Publié le

Drame. Le site que vous avez lancé en prévision d’une monétisation avec Adsense n’est pas accepté. Votre business plan s’écroule d’un coup.

Impossible non plus de compter sur Ezoïc, car Ezoïc est partenaire de Google Adsense.

1. Régie Propeller Ads

Propeller Ads est une excellente alternative aux réseaux publicitaires tels que Adsense pour les personnes qui cherchent à augmenter leurs revenus en utilisant le marketing numérique.

Le processus d’inscription et d’approbation est simple, les seuils de paiement sont parmi les plus bas et le système d’analyse des données en temps réel est extrêmement efficace. La variété des formats publicitaires convient à tous les types d’éditeurs.

Il est également disponible en neuf langues. Chaque utilisateur a la possibilité de comprendre le fonctionnement du système dans la langue de son choix.

En outre, Adblock Bypass, sa seule solution pour bloquer les publicités, donne à ses éditeurs la possibilité de gagner des commissions quels que soient les utilisateurs qui utilisent les bloqueurs avec des publicités non intrusives.

Aspects négatifs

  • Un revenu plus faible pour les sites web qui ne sont pas anglais

Aspects positifs

  • Légitime et sûr
  • Potentiel de gain élevé
  • Facilité d’utilisation et de mise en place
  • Processus de paiement simple
  • Pas de trafic minimum requis
  • Diverses options de paiement
  • Un seuil de paiement bas
  • Plateforme est simple à utiliser
  • Programme d’affiliation

Avis final Propeller Ads

Propeller Ads offre les stratégies de monétisation les plus lucratives à l’heure actuelle. C’est une alternative de choix à Adsense.

2. Régie Outpush IO

Outpush est un nouvel entrant dans la monétisation des sites Internet. Contrairement à Propeller Ads, Outpush ne propose que le format Notifications Push. Ce format publicitaire est en plein essor. Ses avantages sont :

  • Il ne modifie pas la mise en page de votre site Internet
  • Plus vous avez de personnes qui activent la notification, plus vos gains augmentent.
  • Installation simple et rapide
  • Programme d’affiliation sur demande
  • Support en Français

3. SeedingUp

 seedingup

SeedingUp est une plateforme de monétisation multi-canaux basée en Allemagne. SeedingUp est propose des services pour le marketing de contenu sur les actualités et les blogs, les sites éditoriaux, ainsi que la production et le marketing de contenu pour lew entreprises qui souhaitent augmenter la visibilité de votre blog ou site web.

La plateforme est accessible sur la plateforme en anglais, italien, allemand, français et espagnol.

Site Internet Refusé par ADSENSE :...
Site Internet Refusé par ADSENSE : 3 solutions

SeedingUp vous permet de gagner de l’argent en vendant des liens sur chaque page de votre site Web. Vous pouvez aussi commercialiser des articles sous forme de billets de blog ou d’articles spécialement conçus pour inclure des images, du texte, des vidéos ainsi que des infographies.

En utilisant SeedingUp, il est également possible de vendre des pages Facebook, des flux Twitter ou des chaînes Youtube (Social Seeding).

Voici la liste complète des opportunités de gagner de l’argent qui sont proposées sur SeedingUp. La plateforme SeedingUp :

  • Articles publiés par les éditeurs qui sont basés sur les recommandations des annonceurs contenant des liens (backlinks). Les blogueurs autorisent généralement le téléchargement d’images ou de vidéos qui sont intégrées à l’article. En réalité, il vous est demandé de publier un article de blog contenant des liens, des images et/ou des vidéos de l’annonceur.
  • Tests de produits :
  • Le marketing sur YouTube : service réservé aux annonceurs qui souhaitent promouvoir le message de leur propre marque sous la forme de vidéos amusantes. La vidéo est généralement hébergée par une société extérieure ou par l’annonceur, puis publiée par l’éditeur dans un article sur un blog.
  • Publicité sur vos réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter. Il s’agit d’étendre la visibilité de tout site par le biais d’un bref article qui est publié sur vos canaux sociaux. Le post comprend l’URL de la destination fournie par l’annonceur, ainsi que des hashtags s’ils sont souhaités.

Vous pouvez également être payé mensuellement et c’est comme si vous louiez un petit espace sur votre site Web.

Les contenus publiés sur votre site ou vos médias peuvent être rédigés par vous, ou par les rédacteurs de SeedingUp.

4. Affiliation

Une autre solution complémentaire pour monétiser votre site Web et de recourir à l’affiliation. Cette solution complémentaire de Outpush Ou Propeller Ads.

Le marketing d’affiliation consiste à percevoir une rémunération pour la publicité d’un produit ou d’un service fourni par un autre commerçant ou une autre société de publicité. C’est une méthode de monétisation dans laquelle un partenaire affilié, c’est-à-dire vous, est rémunéré pour fournir certains résultats à l’annonceur ou au détaillant.

Le résultat est généralement une vente. Toutefois, certaines applications peuvent vous donner des pistes, des utilisateurs en essai gratuit ou des visites sur des sites web, ou même le téléchargement d’une application.

Les programmes d’affiliation sont généralement gratuits, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier du coût élevé du démarrage. Si vous vous y prenez bien, la possibilité de réaliser des bénéfices peut passer d’une activité secondaire involontaire à un concept d’activité en ligne rentable qui vous assure un revenu sain.

Conclusion Alternatives Adsense

Si Google a refusé d’activer Adsense sur votre site Internet, vous avez plusieurs options.

La meilleure solution est la plate-forme Propeller Ads. C’est une régie publicitaire qui ressemble beaucoup à ce que peut faire Adsense. Mais n’étant pas affilié à Google, vous ne subissez pas les contraintes de ce dernier. Accès gratuit

En numéro 2, nous recommandons Outpush. Le niveau de revenu risque cependant d’être plus faible. Mais la contrepartie est que votre site n’est pas modifié, donc pas d’impact sur votre image de marque.

En numéro 3, SeedingUP vous permet de vendre des articles invités qui contient des liens vers vos commanditaires. Cette possibilité peut s’ajouter aux autres possibilités de monétisation de votre site.

La dernière solution, l’affiliation est sans doute celle qui vous apportera le plus de revenus, à condition de sélectionner les bons programmes. De plus Affiliation peut-être cumuler avec l’affichage de publicité. C’est une source de monétisations as activé dans tous les cas à notre avis.

Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.