Je déteste mon travail : le documentaire qui m’a sauvé

Publié le

Je déteste mon travail et je veux le quitter. Cependant, je suis coincé dans la même mauvaise situation, car je dois gagner de l’argent pour ma famille. Si j’arrêtais, je ne pourrais plus payer les factures, et je ne pourrais pas non plus vraiment me permettre de m’absenter de mon travail et de m’occuper d’eux, alors je dois simplement accepter que c’est la vie et continuer avec ce boulot.

En tous cas, c’est comme cela que je voyais les choses. J’étais vraiment résigné. Je crois même que j’aurais pu faire une bêtise… Une grosse bêtise.

Je me suis demandé mais quelle est l’alternative, parce que ma femme et mes enfants dépendent de moi ? Et s’il y avait un meilleur moyen de sortir de cette impasse ? Qui m’engagerait un jour pour un nouveau travail ? En quoi la vie sera-t-elle différente avec une nouvelle carrière ?

Tant de monde déteste son travail. Mais beaucoup veulent toujours travailler pour une boite sympa et gagner ce rêve de « vivre la vie » sans avoir à se soucier de l’argent, des factures et des factures à payer.

A force de chercher sur Internet, j’ai découvert un documentaire qui m’a sauvé la vie. Ça s’appelle « L’ascension de l’entrepreneur indépendant » et c’est la meilleure chose que j’aie jamais vue.

Ce qui a tout changé

C’est un documentaire qui m’a complètement retourné l’esprit. J’ai découvert un monde tout nouveau pour moi, un autre univers.

C’est un documentaire gratuit, pour toute personne en recherche d’un projet de diversification d’activités, de compétences ou de revenus, pour toutes les personnes qui n’aiment plus leur travail et qui cherchent une solution.

Voilà notamment ce que vous allez découvrir dans ce docu :

  • une étude de cas franco-française pour découvrir le parcours réel de professionnels qui se sont lancés, et qui avant étaient dans la même situation que vous.
  • la grille d’analyse et les questions à vous poser pour vérifier si cette « alternative emploi » est faite pour vous ;
  • les critères qui indiquent qu’un projet est sérieux afin de mettre les chances de votre côté avant de vous engager ;
Publié le

Par gordon

Gordon Badmoo est le fondateur de RevenusPassifs.info, le média spécialisé dans le création de revenus passifs avec Internet.